Opérennes

Projet fictif :
L’entreprise est l’orchestre national d’une grande ville française. Son activité consiste à réaliser des concerts de musique classique dans une salle attitrée. Le responsable Marketing d’un orchestre connu souhaite créer un plan d’actions marketing/communication. En effet, comme chaque année à l’approche de la nouvelle saison, l’orchestre communique sur sa nouvelle grille de programmes. La priorité du responsable marketing est de développer les abonnements (achat de plusieurs concerts en même temps) qui garantissent une meilleure fidélisation et un meilleur taux de remplissage des salles. Ce plan devra répondre à 2 objectifs :
1. Acquisition : en se concentrant sur la cible « jeunes »
2. Fidélisation : en incitant les personnes ayant déjà souscrit à un abonnement à re-souscrire

Objectifs

Réflexion stratégique et visuelle

Services

Stratégie

Année

2022

operennes
operennes_contexte
operennes_persona
operennes_benchmark
operennes_strategie_globale
operennes_strategie_globale
operennes_strategie_globale
operennes_strategie_globale
operennes_logo
operennes_instagram
operennes_actions_a_ameliorer
operennes_reporting
operennes_plan_secours
operennes_interaction_donnees
operennes_planning
operennes_budget

Un projet ? Des questions ?

Mes divers expériences dans le domaine de la communication et du marketing digitale m’ont permis de réaliser un projet convenablement en prenant en compte les demandes du client.

Contacte-moi

Vous pouvez remplir ce petit formulaire
et je mettrais tout en oeuvre pour y répondre au plus vite !