Vitiwom

Projet fictif :
Ce projet fictif rentre dans un contexte d'open innovation. Elle combine d’un côté, une veille aléatoire, concurrentielle, technologique et stratégique, de l’autre, une méthodologie de gestion de projets adaptée à la transformation d’idées.
Vitiwom est une marque de vin et de champagne produits par les femmes ciblant les femmes. La marque souhaite proposer un très grand catalogue de ses produits afin de cibler les femmes plus facilement. Pour cela, elle demande de créer un e-commerce pour mettre en avant la marque et ses valeurs.

Objectifs

Réflexion stratégique et visuelle

Services

Stratégie

Année

2022

vitiwom
vitiwom_contexte
vitiwom_valeurs
vitiwom_valeurs
vitiwom_persona
vitiwom_strategie_globale
vitiwom_mockup_reseaux_sociaux
vitiwom_wow_moment
vitiwom_charte_graphique
vitiwom_creations_visuelles

Un projet ? Des questions ?

Mes divers expériences dans le domaine de la communication et du marketing digitale m’ont permis de réaliser un projet convenablement en prenant en compte les demandes du client.

Contacte-moi

Vous pouvez remplir ce petit formulaire
et je mettrais tout en oeuvre pour y répondre au plus vite !